Mars 2010
NautilusPlus.com
Vivre Plus avec Karine
C’est l’temps de changer de programme !
KarineBienvenue dans la « zone de confort »! Il faut vous en sortir, et rapidement, parce que bientôt vous commencerez même à manquer des séances ici et là. Alors, avant de tomber dans le piège, voici ce que vous devez faire!
Nutrition avec Caroline
Mars est le mois de la nutrition !
CarolineOn nous le dit souvent, il vaut mieux ne pas remettre à demain ce que l’on peut faire aujourd’hui. Si vous êtes comme plusieurs qui souhaitent mieux manger, alors préparez-vous puisque le mois de mars est le mois de la nutrition.
Dès le 1er avril, votre ordi devient un précieux allié à votre qualité de vie !

Total Coaching Grâce à notre nouveau portail en ligne Total Coaching, vous pourrez dorénavant suivre quotidiennement l’évolution de votre entraînement et de votre alimentation. Vous pourrez enregistrer l’ensemble de vos activités physiques pratiquées à l’intérieur et à l’extérieur, inscrire les aliments que vous avez consommés, visualiser votre programme d’entraînement, incluant vos exercices en animations 3D, puis analyser le tout à l’aide de graphiques faciles à comprendre. Vous entrez vos données, vous recevez le programme conçu par votre entraîneur personnel… Tout ça, sur l’écran de votre ordi !

Avec Total Coaching, vous prendrez le contrôle et maximiserez les résultats de votre entraînement et de votre programme de nutrition.

À vos marques, prêts, « bloguez » !

Blogue



Karine vous invite à consulter la nouvelle rubrique BLOGUE VIVRE PLUS maintenant accessible à partir de notre site web. Venez en apprendre davantage sur divers sujets touchant l’activité physique et la nutrition. Notre comité d’experts a hâte de faire connaître son point de vue. Au plaisir d’échanger avec vous!

Une nouvelle campagne référence est lancée

Sacs Dakine



Jusqu’au 31 mars 2010, référez et vous recevrez* ! Choisissez parmi les 12 modèles disponibles (valeur de 79.99$) ! Pour en savoir plus, informez-vous à la réception de votre centre.

* Pour les membres seulement